TOP3 des logiciels de paie en 2024
Automatisez les calculs, les déclarations et
assurez la conformité réglementaire.
Dernière mise à jour:
décembre 2024
Payfit est une solution RH en mode Saas conçue pour la gestion de la paie et des ressources humaines. Idéal pour les TPE-PME, il jouit d'une excellente réputation.
✔ Logiciel développé par des experts paie
✔ Offre flexible et sans engagement
✔ Fonctionnalités congés & absences
123Paie de BodetSoftware est un outil de gestion de paie adapté aux TPE et PME ayant plus de 5 employés, tous domaines confondus. Il est particulièrement efficace pour les entreprises comptant de 15 à 150 salariés. Après la configuration initiale par 123Paie, le logiciel gère l'ensemble du cycle de paie : rassemblement des données variables, production des fiches de paie, déclarations sociales et gestion comptable.
✔ Choix flexible entre logiciel en ligne ou service d’externalisation
✔ Accompagnement exhaustif
✔ Intègre 150 conventions collectives
Conçu pour les TPE, PME et les sociétés comptant jusqu'à 200 employés, Sage facilite la création de fiches de paie en ligne et les déclarations sociales associées. Sage Business Cloud Paie est idéal pour les entrepreneurs, les leaders ou les équipes administratives s'initiant à la gestion de la paie, d'autant plus avec le soutien d'une équipe d'experts, l'un des atouts majeurs de Sage.
✔ Mises à jour en temps réel
✔ Sécurité maximale de vos données
✔ Conventions collectives automatisées
"Oubliez les top10, chez Topizimo nous sélectionnons uniquement
les 3 meilleurs dans leur domaine"
Nos classements sont méticuleusement élaborés en combinant les retours d'experts dans chaque domaine ainsi que les témoignages utilisateurs. En puisant dans les revues des meilleures sources d'information et en y ajoutant notre expertise propre, notre objectif chez Topizimo est de vous aider à prendre des décisions plus avisées.